Nos actualités

Revenir aux actualités

Temps fort pour la formation professionnelle et l’alternance chez les Compagnons du Devoir, en présence du Président de la République, le 14 mars 2018 !

19 Mars 2018

Le mercredi 14 mars dernier, Les Compagnons du Devoir, adhérent de la FFP, ont inauguré les nouveaux ateliers de leur CFA de Tours, en présence du Président de la République Emmanuel Macron, et de la Ministre du Travail Muriel Pénicaud.

 

Le président de la FFP, Jean Wemaëre, le président de la FFP en région Centre Val-de-Loire, Christophe Dupont, et de nombreux adhérents FFP de la région, étaient présents à cette occasion pour soutenir la formation professionnelle et l’alternance. Ils ont également pu échanger avec le Président de la République et la Ministre du Travail sur les enjeux de la réforme de la formation professionnelle et de l’apprentissage en cours.


Aux côtés du Président de la République Emmanuel Macron, Jean Wemaëre, Président de la FFP (à droite), Christophe Dupont, Président de la FFP en région Centre Val-de-Loire (au centre) et les adhérents FFP de la région !

Bravo aux Compagnons du Devoir et à l’ensemble du groupe régional FFP en Centre-Val-de-Loire pour cette belle mobilisation !

Et pour visionner le discours du Président de la République, cliquer ci-dessous :

Précédent
Suivant

Vous souhaitez devenir membre de la FFP ?

Adhérer