Nos actualités

Revenir aux actualités

Gérard ABBASSI, réélu Président de la FFP en région PACA/Corse !

31 Janvier 2019

A l’occasion de leur Assemblée générale, les adhérents de la FFP en PACA/Corse ont réélu Gérard ABBASSI Président de la délégation régionale ce 24 janvier. Autour du Bureau régional, les adhérents ont échangé d’une feuille de route 2019 ambitieuse dans un contexte de mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle, de transformation digitale du secteur et de déploiement du Plan d’investissement dans les compétences (PIC).

Gérard ABBASSI dirige le groupe ACOPAD, qui est spécialisé dans les formations pour le commerce, vente et distribution, les services à la personne, les formations générales et les dispositifs d’insertion.


De g. à d : Philippe Pineau, Jean-Louis Rey, Gérard Abbassi, Nathalie Deroche, Léopold Cohen

Aux côtés du Président, les membres élus du Bureau régional de la FFP en PACA/Corse sont :

- Philippe PINEAU (Languazur), Vice-Président
- Nathalie DEROCHE (Prom’Hôte), Vice-Présidente
- Jean-Louis REY (AFTRAL), Vice-Président
- Léopold COHEN (4IM-G4), Vice-Président

Après avoir dressé un panorama 2018 de l’action de la délégation PACA/Corse de la FFP, le Président et son bureau élus se sont exprimés sur la nécessité d’apporter aux adhérents FFP de la région un accompagnement accru durant cette année de transition, notamment sur la question de l’apprentissage et de la transformation digitale des entreprises de formation de la région. A ce titre, la délégation régionale accueillera une étape du Digital Tour de la FFP, cycles d’ateliers et conférences pour accompagner les dirigeants à la digitalisation de leurs organisations offrant de belles perspectives de rencontres et d’engagement aux adhérents de la FFP en PACA/Corse.

 « Je remercie l’ensemble des adhérents de la FFP en PACA/Corse pour leur confiance et pour leur mobilisation ! En prévision de l’accroissement d’activité de notre délégation régionale dû à la nécessaire adaptation de nos entreprises adhérentes aux changements législatifs et réglementaires en cours, il était important de commencer l’année par ce temps fort démocratique, important dans la vie régionale d’une fédération, afin de se fixer un calendrier et aborder l’année sous les meilleurs auspices » Gérard ABBASSI, Président FFP PACA/Corse.

Télécharger le communiqué de presse.

Précédent
Suivant

Vous souhaitez devenir membre de la FFP ?

Adhérer