Nos actualités

Revenir aux actualités

Jean-Michel ROGEON, réélu Président de la FFP en région Pays de la Loire !

12 Février 2019

A l’occasion de leur Assemblée générale, les adhérents de la FFP en région Pays de la Loire ont réélu Jean-Michel ROGEON Président de la délégation régionale ce 7 février. Autour du Bureau régional, les adhérents ont dessiné une feuille de route ambitieuse dans un contexte de transition.

Jean-Michel ROGEON est dirigeant de l’entreprise BACF basée à Nantes. BACF propose depuis 1987 des formations spécialisées dans la formation de formateur, l’import/export, la vente, la grande distribution, la comptabilité et le secrétariat.

De g. à d : Stéphane Raitière, Anne-Françoise Rachady, Eric Josso, Jean-Michel Rogeon, Jean-Marie Simon, Philippe Pérès

Aux côtés du président, les membres réélus du Bureau régional de la FFP en Pays de la Loire sont :

- Anne-Françoise RACHADY (CIFOR), Vice-Présidente
- Stéphane RAITIERE (AFTRAL), Vice-Président
- Luc NACEUR (ENI), Vice-Président
- Frédéric LUCET (COFAP IFOM), trésorier
- Eric JOSSO (Ocean Partners), membre du bureau
- Jean-Marie SIMON (Pôle 3A), membre du bureau
- Philippe PERES (Imaginer Arinfo), membre du bureau
- Nadia HADJERI (Cadres en Mission), membre du bureau

L’assemblée générale a été l’occasion pour le président réélu de rappeler le dynamisme avec lequel le bureau régional a réalisé ses missions d’animation de la vie de la délégation régionale en 2019. Les liens avec les différents acteurs institutionnels de la Région ont été renforcés au travers de réunions et échanges réguliers. La délégation a également accueilli le Tour de France de la Réforme et le Digital Tour de la FFP, qui ont rassemblé l’ensemble des acteurs du développement des compétences de la Région. La feuille de route fixée pour 2019 s’inscrit dans la continuité de ces actions, avec, comme priorités, l’accompagnement des adhérents dans la mise en œuvre de la réforme, leur transformation digitale, leur démarche qualité et dans la consolidation des accords et contacts privilégiés avec les interlocuteurs régionaux.

« Je remercie l’ensemble des adhérents de la FFP en Pays de la Loire pour leur confiance et pour leur mobilisation ! Les nombreuses actions lancées en 2018 au sein de notre groupe régional ont permis de valoriser le savoir-faire  de nos entreprises adhérentes.  L’année 2019, année de transition suite à la nouvelle loi, s’annonce décisive pour nos entreprises. Les membres du bureau régional assureront un suivi particulièrement renforcé sur les questions de la qualité, de la digitalisation et de la certification. J’ai une confiance totale dans l’engagement de notre Délégation régionale au service du développement de nos entreprises de formation et des compétences de tous les actifs »

Télécharger le communiqué de presse.

Précédent

Vous souhaitez devenir membre de la FFP ?

Adhérer