Nos actualités

Revenir aux actualités

Nathalie GENELOT, réélue Présidente de la FFP en région Antilles/Guyane !

28 Février 2019

A l’occasion de leur Assemblée générale, les adhérents de la FFP en région Antilles/ Guyane ont réélu Nathalie GENELOT Présidente de la délégation régionale ce 14 février. Autour du Bureau régional, les adhérents ont dessiné pour 2019 une feuille de route axée sur la mise en œuvre opérationnelle de la réforme.

Nathalie GENELOT dirige l’entreprise Altitude Formation et Conseil, créée en 2004, qui propose des formations en management, développement commercial, commercial, marketing et communication.

De gauche à droite : Francelise Verge-Depre, Nqthalie Genelot, Patricia Weimert

Aux côtés de la présidente, les membres réélus du Bureau régional de la FFP en Antilles/Guyane sont :

- Francelise VERGE-DEPRE (CCDC), Vice-présidente en charge de la Guadeloupe
- Patricia WEIMERT, (IFODES), Vice-Présidente en charge de la Guyane

La présidente de la délégation régionale de la FFP en Antilles/ Guyane a présenté les principales actions menées dans la région en 2018. La délégation a renforcé ses liens avec les interlocuteurs institutionnels de la région, et préparé les transformations de la récente réforme de la formation professionnelle. Dans cette continuité, les actions déployées en 2019 seront axées sur l’accompagnement des entreprises adhérentes aux opportunités de la loi Pour la liberté de choisir son avenir professionnel. La délégation régionale accueillera également le Digital Tour de la FFP pour renforcer la transformation digitale des entreprises de formation.

La présence à l’Assemblée générale du président de la Commission Régions de la FFP, Jean-Marc BEGUIN, a permis également aux adhérents d’échanger sur les nombreuses actions menées par la FFP, autour de la mise en œuvre de la réforme mais aussi des grands sujets de fonds du secteur (digitalisation, qualité, certification etc.

« Je remercie l’ensemble des adhérents de la FFP en Antilles/Guyane pour leur confiance ! La mobilisation des entreprises de formation du territoire est d’autant plus importante dans ces périodes de profondes transformations que nous vivons actuellement. Nous serons particulièrement mobilisés sur l’accompagnement à la mise en œuvre de la réforme de la formation professionnelle, à la transformation digitale de nos entreprises, et au déploiement du Plan d’investissement dans les compétences (PIC). » Nathalie GENELOT.

Télécharger le communiqué de presse.

Précédent
Suivant

Vous souhaitez devenir membre de la FFP ?

Adhérer