Nos actualités

Revenir aux actualités

Le Groupement des Professions de Services (GPS) innove en lançant le Certificat de Compétences Services Relation client (CCS)

27 Mai 2015

Le GPS a présenté mercredi 27 mai lors d’une conférence de presse, le Certificat de Compétences Services Relation client, reconnu notamment par la branche des organismes de formation.

Ce certificat permet de reconnaitre et valoriser l’expérience acquise par les professionnels de services dans le domaines de la relation client. L’objectif : employabilité, transversalité, mobilité. En effet, ce certificat est d’ores et déjà reconnu par quatre branches professionnelles : organismes de formation, hôtellerie-restauration, banques, assurance.

Une avancée majeure pour le secteur des services qui représente aujourd’hui 78% de l’emploi salarié en France et 64% des nouvelles intentions d’embauches. Christian Nibourel, Président du GPS le souligne, « les services sont un formidable réservoir de montée en gamme et de croissance pour notre pays et cette initiative concrète est destinée à favoriser l’emploi et la mobilité professionnelle dans notre secteur »

Précédent
Suivant

Vous souhaitez devenir membre de la FFP ?

Adhérer